Vigilance canicule

Le préfet de la Charente, au vu des informations transmises par Météo-France, décide la mise en place de l’alerte niveau orange pour le phénomène CANICULE dans le département de la Charente le mercredi 27 mai à compter de 12 heures.

Le préfet de Charente appelle chacun à la vigilance et rappelle les bons réflexes :
buvez régulièrement de l’eau ;
maintenez votre logement au frais ;
évitez les efforts aux heures les plus chaudes ;
rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour ;
 – prenez des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées.