SERVICES PUBLICS
GENDARMERIE : 17
2 boulevard de l’Artillerie – 16000 Angoulême –
05.45.37.50.00
URGENCES MÉDICALES : 15
POMPIERS : 18
ENEDIS (Entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité)
09.72.67.50.16
EAU-Véolia – (Exploitant service eau potable)
05.61.80.09.02
C.C.A.S. Commission Communale d’Action Sociale de Balzac (secours ponctuel d’urgence, aides financières ou bons alimentaires)
05.45.68.42.69
CENTRE SOCIAL – Assistantes sociales
rue Jean Jaurès – 16160 Gond Pontouvre – 05.16.09.58.00
COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION DE GRANDANGOULÊME
25 Boulevard Besson Bey, 16000 Angoulême : 05.45.38.60.60 – www.grandangouleme.fr
Question-réponse
Médiateur du groupe La Poste : comment le saisir ?
Vérifié le 31/05/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le médiateur de la consommation du Groupe La Poste intervient pour tout litige concernant les produits ou services de La Poste (courrier et colis, Banque postale, Chronopost). Avant de saisir le médiateur, il faut faire une réclamation auprès du service concerné du Groupe La Poste. La démarche est gratuite et peut se faire en ligne ou par courrier. Si le médiateur déclare votre demande non recevable ou si la solution qu'il propose ne vous convient pas, vous pouvez saisir la justice.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Justice
-
Communications électroniques (téléphone, internet, télévision)
Argent - Impôts - Consommation
-
Information et protection du consommateur
Argent - Impôts - Consommation
-
Association de défense des consommateurs agréée
Associations spécifiques et fondations
-
Justice
Pour en savoir plus
-
La Poste